À PROPOS

Photographie Mariage Vidéo Périgueux Photographe et réalisateur autodidacte, Franco-Espagnol d’origine Catalane, je suis passionné par la lumière et sa capture en photographie depuis plus de 30 ans. Ayant fait mes armes dans le milieu de la mode et du portrait, je voue une admiration toute particulière à la photo de mariage et à la « wedding videography » qui ont pour but de sublimer la plus belle journée de votre vie.

Installé à Périgueux, en Dordogne, je me déplace également dans toute la France ainsi qu’en Espagne pour réaliser votre reportage de mariage suivant ma vision artistique, en capturant la lumière de l’instant aussi bien en photographie qu’en une représentation vidéo dynamique et moderne avec l’utilisation des dernières technologies (caméras stabilisées, drone...).

Je mets également mon savoir-faire au service des particuliers ou des professionnels pour réaliser vos portraits, moments de vie et afin de valoriser votre entreprise et vos productions.

1. Informations éditeur
Ce site est édité par la société Bobber-Soft.

2. Informations hébergeur
Le site "www.philippe-giralt.com" est hébergé par OVH
L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

3. Informations et libertés
Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant auprès de Philippe Giralt, données collectées lors des demandes d’informations dont vous nous faites part.

4. Droits d’auteur / Copyright / Crédits Photos
L'ensemble des informations présentes sur ce site NE peuvent PAS être téléchargé, reproduit, imprimé. Mention des droits d'auteur site internet ("le copyright") de Philippe Giralt
Toute utilisation non expressément autorisée ou toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de Philippe Giralt. Et constituerait à ce titre une contrefaçon sanctionnée par les articles L 355-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

5. Responsabilités
Philippe Giralt décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens. Quelque soit le type de lien établi à partir d’un site Internet extérieur, dit ”site liant”, vers celui de Philippe Giralt, ce dernier se réserve le droit de s’opposer à son établissement.